Jean Baptiste Volcy

scroll
Le Salon VIRTUEL du livre et des Arts Chrétiens Évangéliques à la joie de vous introduire Jean Baptiste Volcy, un auteur avec un parcours professionnel riche et varié.
Titulaire de 2 diplômes de deuxième cycle de l’UQAM et de l’Université Concordia, Jean Baptiste Volcy dirige actuellement un organisme communautaire à Montréal. Il intervient sur plusieurs enjeux entrepreneuriaux et fait la promotion de ce domaine dans le but d’initier les jeunes à la culture entrepreneuriale.
Dans son livre: POUR L'AMOUR DE L'ENTREPRENEURIAT, il aborde différents aspects de l’entreprenariat :
- Les sources de financement non traditionnelles (surprenantes) au démarrage et au développement d’une entreprise
- Les origines des idées
- Les avenues pour votre avenir
POUR L'AMOUR DE L'ENTREPRENEURIAT un livre à lire qui sera une source de motivation et vous aidera à traduire votre rêve entrepreneurial en réalité.

Discussion
Discuter avec l'auteur pendant quelques minutes